porteurs 

 

 

  • SÈVERINE MORIN Monitrice d’atelier en ESAT, certifiée en Design de Permaculture à l’UPP par Steve Read. Membre active des Colibris d’Annecy et responsable du chantier participatif  « Keyhole des Incroyables Comestibles » sur Cran Gevrier.

 

  • SERGE PIGNIER Moniteur d’atelier, impliqué dans le social depuis 20 ans. Fondateur du Festival A.D.N. Anciennement cogérant d’une agence de communication et régie publicitaire.

 

  • NICOLAS GUILHOT  diplômé en sciences sociales. Membre des Incroyables Comestibles.

 

  • ALAIN JACQUEMIN Ancien maraicher et désormais paysagiste sur le bassin annécien.  Membre actif des Colibris d’Annecy et des Incroyables Comestibles d’Annecy.

 

  • OLIVIER MORALES Agent technique supérieur en charge de la conception, de la réalisation des adaptions aux postes ainsi que de la maintenance machine dans un ESAT et également en charge d’un atelier de production.

 

  • MAUD GEISLER Aide Médico Psychologique et titulaire d’un BAFA, présidente de l’association Naissance et Enfance Heureuses et active dans l’accompagnement à la parentalité.

 

 

 

 

Nous nous sommes rencontrés au sein de mouvements citoyens sur le bassin annécien ou dans le cadre professionnel. Impliqués au niveau local et très concernés par l’action sociale nous avons contribué à la mise en œuvre d’actions concrètes (mise en place d’un réseau d’agriculture urbaine sur l’agglomération Annécienne et organisation d’actions festives et de sensibilisation du grand public…).

Aujourd’hui, nous avons envie d’aller plus loin et de partager ensemble un projet d’envergure, à la fois social et économique, en mettant en synergie nos compétences et nos valeurs.