ILS NOUS SOUTIENNENT… Merci à eux !

M. Philippe POZZO di BORGO

7748018470_philippe-pozzo-di-borgo-dont-l-histoire-a-inspire-le-film-intouchables-le-17-decembre-2011-a-essaouira-au-maroc

Son récit drôle et émouvant a inspiré le film Intouchables. Aujourd’hui, Philippe Pozzo di Borgo accepte d’être le parrain de FERMACULTURE pour être « à nos côtés ».

Steve READ

steveread_375x375

Avec plus de 70 cours certifiés de permaculture enseignés dans 12 pays différents, dans des zones tempérées, méditerranéennes, tropicales et semi-arides, Steve READ est un expert de la permaculture de son design et de ses principes. Il n’a pas hésité à nous offrir son savoir-faire pour nous conseiller dans notre projet.

Matt B.

Matt B

Un artiste peintre à l’univers onirique foisonnant, animé par la soif de créer et l’expérimentation artistique en tout genre. Il rejoint FERMACULTURE et y appose une note culturelle.

Elie CHOURAQUI

« Merci à tous pour votre si belle, si grande et si émouvante énergie. » 

 

Alexandre JOLLIEN

« Le projet Fermaculture est comme une oasis, une île de solidarité au milieu d’un monde qui doit réapprendre le lien, la fraternité, la compassion, quitter pour de bon l’esprit de calcul. Car l’homme, la femme, sont des êtres de liens. Revenir à la source, ne plus considérer la nature comme un objet de consommation, c’est descendre au fond du fond et voir que nous habitons chacun la même maison. 

 Je vous souhaite le meilleur.

Alexandre »